Obsession: L’imprimé Animal


Ces dernières saisons les imprimés sont à l’honneur dans les défilés. Qu’ils soient fleuris, à carreaux, camouflages, graphiques ou encore ethniques on les voit partout. J’en profite donc pour partager avec vous mon obsession pour les imprimés animaux c’est à dire léopard, zèbre et récemment tigre depuis que mes yeux on croisés le chemin de ce blouson issu de la collaboration  Sincerely JulesMango.


Bref, ces imprimés animaux ont beaucoup de succès car intergénérationnels et indémodables, ils ajoutent une touche fashion à un look sobre. Pour mieux les porter je vous déconseille le total look (léopard par exemple). Au contraire, privilégier une pièce de votre look  à cet imprimé. Cependant mixer imprimé animale à un autre imprimé tel le camouflage par exemple est intéressant.

Pour mieux visualiser ce que je vous raconte voilà quelques images à l’appuies:
                 





  

0 commentaires: