Your Angel Model for Black Up Paris

Cela fait un moment que je suis l'évolution des models de Your Angel et malgré le fait que je ne m'intéresse pas vraiment aux agences de mannequinat, si il y a bien une que je suis sur tout les réseaux sociaux, c'est celle-ci.
J'aime la diversité et la mixité qu'on y retrouve...:"Your Angel, l'agence du Mannequin Caraïbe".
Après avoir vu Mélodie Monrose, chez M.A.C il y à un an de cela, j'avais vraiment hâte de voir un autre model de cette agence sur une campagne beauté. Et découvrir que cette année, non pas une, mais deux filles de Your Angel sont réunies sur la même campagne fut pour moi une surprise, mais aussi une fierté je dois l'avouer, pour ces jeunes femmes originaires de la Martinique.
Murielle et Stella, les models choisis pour la réalisation de la campagne 2015 de Black Up Paris sont juste magnifiques et ce, sur toutes les photos. C'est pourquoi j'ai souhaité partager celles-ci avec vous.
Ci dessous, découvrez le making of de la campagne. Un aperçu de la façons dont ces très belles femmes ont étés sublimées par les produits Black Up Paris.


1 commentaire: