Diary: Brighton

À l'occasion de la London Collections Men je me suis rendu en Angleterre, à Brighton chez ma famille. J'ai pu apprécier la ville en leur compagnie, et passer certaines des journées à Londres pour y capturer quelques photos street style de l'évènement.
À Brighton, je me suis promené dans les rues très animées des Lanes ainsi que des North Laines et j'y ai réalisé quelques clichés. J'ai aussi découvert de charmantes adresses, dont des galeries d'art ainsi que le fleuriste Gunns où j'ai réalisé les photos qui apparaissent en fin d'article.

In order to shoot some street styles at the London Collections Men which took place last week, I went in England, in Brighton to be precise, where my family is living. I managed to enjoy some time there with them, while spending most of my time in London for the LCM.
In Brighton, I went to the Lanes, the North Laines. I had a great time discovering a few Art Galleries, and the lovely Gunns Florist. 









Gunns Florist
19 Sydney St, Brighton.





0 commentaires: