Focus: Études Men's SS17

Études est un collectif fondé en 2012 qui réalise des collections de prêt à porter masculin, produit des livres d'artistes et propose des services créatifs. 
Pour sa 10ème collection, Études reste fidèle à son vestiaire novateur, mais avant tout portable. Le public est séduit, moi le premier. Les pièces ne sont ni "avant-gardistes", ni d'un retro revisité, elles sont simplement... au goût du jour. C'est ce sweat blanc que j'ai envie de porter demain, cette longue chemise que je veux à tout prix pour faire la différence sans nécessairement être excentrique.

Lors de la présentation, à chaque passage je ne pouvais m'empêcher de penser: "Oh, je veux ce sweat !", "Ahh, cette chemise est trop cool", "Et çaaaa !". Je vous propose donc ci-dessous quelques photos d'ambiance du défilé, prisent quand je n'étais pas trop occupé à m'imaginer dans un des looks.







Crédit: 
-look: nowfashion.com
-Ambiance: Stedy

0 commentaires: