MES ESSENTIELS MODE - ETE 2014: By Thomaz

Comme nous le rappelait Stédy dans l'article précédant, l'été est d'ores et déjà bien présent (du moins dans nos têtes) et se rapproche. 
Malgré la période d'examens qui m'attends, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques achats en ligne cependant il reste quelques acquisitions essentiels que j'aimerais faire pour ce bel été 2014.

Je débute comme mon co-writer Stédy par une paire de solaire innovante qui devrait faire son arrivée très bientôt, il s'agit des Tens. Les verres de celles-ci donneraient une teinte "instagramisée" au monde avec des couleurs éclatantes ravivant ainsi les rayons de soleils tout en garantissant une protection maximale des yeux.
Elles adopte bien sûr la forme des Rayban Wayfarer pour un succès assuré et seront disponibles en quatre couleurs.


Je poursuis avec une montre pour laquelle je craque. Bien qu'assez simple, elle est se présente à la fois comme très classe grace au cadrant mais conserve un côté casual avec le bracelet en toile.
Les montres Daniel Wellington, malgré leur prix un peu élevé, nous offrent une vaste palette de couleurs.

Vient ensuite le très important sac à dos qui nous permettra de véhiculer toutes nos paperasses, pour ma part il s'agira d'un backpack Herschel (longue histoire d'amour entre eux et moi). En effet ils sont idéals si l'on compte beaucoup voyager et se déplacer (comme ce sera le cas pour moi), y glisser quelques vêtements et ce dont on a besoin. 

Et pour conclure, j'aurais bien sélectionné l'indispensable maillot de bain mais cet été il se trouve que je serai en voyage en Europe et j'opterai pour des anciens jeans (Levi's en général) taillés en short pour l'occasion (il s'agit là par ailleurs de ma signature stylistique, je vous en parlerai dans un prochain article). 
Mais je prévois tout autant des short chinos (ASOS certainement).


Le tout associé à des espadrilles TOMS qui sont pour moi d'un ultime confort et les chaussures les mieux adaptées à l'été et aux vacances. Toujours dans cet esprit de casual et à la fois classe.

Inutile de préciser qu'il ne s'agit là que d'un échantillon d'une éventuelle wishlist. Il y a de fortes chances que d'autres éléments s'ajoutent mais surtout je compte bien faire de mon possible pour obtenir la plupart des articles souhaités. 

Et c'est avec plaisir que je vous rappelle que les soldes d'été débuteront le Mercredi 25 Juin 2014 en France.

















0 commentaires: