Mes essentiels mode - Été 2014

Lentement, mais surement, nous avons remarqué que l'été approche et pendant que certains préparent leurs examens, d'autres pensent déjà à ce qu'ils mettront dans leurs valises pour les vacances. 
Le second cas étant le mien, je vais donc partager avec vous ce que j'ai décidé d'emmener avec moi pour ces vacances. Cet article aura une approche assez personnelle, car je passe mes vacances d'été aux Antilles, plus précisément en Martinique. 

Je vais commencer cette petite présentation de mes essentiels par la paire de lunettes de soleil que j'ai choisis. Le choix ne fut pas simple, mais ce qui était sur c'est que je voulais des verres "Flash" (Miroir coloré). Au final j'ai craqué pour le model "Clubmaster" de Ray-ban  avec des verres flash bleu.


Un peu moins spécifique à l'été, cette montre reste selon moi un must-have pour raviver un look casual avec un touche vintage.
Il s'agit d'un des modèles disponible dans la collection vintage de Casio.


Utile, simple, mais original, ce sac à dos de chez Zara est selon moi parfait pour emporter quelques affaires à la plage sans être encombrer. Seul bémol son prix qui je trouve est trop élevé.
Il est disponible dans deux coloris le bleu ci dessous et en vert. Doté d'une fermeture supplémentaire sur le coté, je le trouve très pratique et bien plus original qu'un sac à dos classique.


Coté chaussure en plus d'une paire de tong classique, 
j'opte pour quelque chose de plus ou moins "passe partout". Ça sera donc une paire de Vans Slip-on, pas de lacets, on à juste à glisser le pied à l'intérieur et nous voilà prêt pour n'importe quelle sortie de vacances.


Concernant les shorts de bain j'en ai repéré deux de chez H&M
Le premier pour ce beau dégradé, et le second car j'aime beaucoup l'imprimé et je pense que la longueur me conviendrait mieux. 

Voici donc mes essentiels pour cet été, bien entendu la liste risque de s'agrandir, je pense donc partager avec vous mes autres coups de cœur ou envie mode avant mon départ.
Une partie des vêtements et accessoires restent cependant de l'ordre de la "Wishlist" car je ne les aie pas (encore).


0 commentaires: