Carnet d'Adresses - RENNES

Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai quitté la Martinique pour m'installer à Rennes et y poursuivre mes études. Aujourd'hui, c'est un choix que je ne regrette pas, car c'est une ville très agréable et animée; divers événements culturels et artistiques y ont lieux pendant l'année et je ne cesse de découvrir des adresses idéales au lifestyle de l'étudiant que je suis.

Des centres d'arts aux boutiques Mode/Lifestyle, en passant par les cafés, j'ai pensé qu'il serait intéressant de partager avec vous ces adresses Rennaises. J'irai re-découvrir ces lieux qui me plaisent et m'inspirent, afin de vous proposer des articles et des images. Ces articles seront disponibles dans la rubrique "Carnet d'adresses", et je partagerai aussi quelques photos sur notre compte Instagram, donc n'hésitez pas à nous suivre: @fashionwildinspiration.

0 commentaires: